Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit sondage libre

Aller en bas 
+5
Laurie7
lynet
Grégoire
dam2keur
Amazone
9 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:50

Bonjour les anges,

Je demande votre avis, votre vision, et vos attentes vis à vis du forum.
Les réponses sont libres et toutes seront prises en considération alors n'hésitez pas Smile


Quelles sont vos attentes vis à vis du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:12

kikou Amazone

Ben perso je n'attend rien de spécial du forum. Pour moi c'est un lieu convivial où je rencontre des gens super simpa avec qui je peux discuter de tout et de rien. On peut se confier sans être jugé.Les décors sont splendides!!! Les voyants ont la gentillesse de partager leurs dons avec nous et je les en remercie!!!!! Petit sondage libre Icon_cheers
Voila pour moi c'est un lieu accueillant et chaleureux je n'en demande pas plus.
Je ne pense pas t'avoir été d'un grand secour ma belle mais c'est mon ressenti. bisous à tous Petit sondage libre 624616
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:31

Je ne cherchais pas du secours ne t'inquiète pas mais des avis, je pense qu'il est important de donner un maximum de moment de discussion avec ses membres (de façon à ne pas partir dans des directions qui seraient mauvaises pour l'avenir du forum)

Je suis contente de lire ceci, cependant j'aurais pas été vexé de lire des critiques loin de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:17

Hello,

j'en ai parlé dès ma venue. Je pense que pour avoir un forum zen, trop d'images zen peuvent fatiguer voire même agresser l'oeil. Aujourd'hui un pas en avant a été fait, bravo !

Sinon, je pense que le plus important est d'échanger, communiquer, plaisanter, découvrir et apprendre. La voyance est aussi importante car elle permet parfois de nous donner un petit espoir à un moment où c'est bloqué. Si la réponse n'est pas celle escomptée, cela peut aussi nous aider à appréhender le temps d'attente ou à changer son fusil d'épaule.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:35

Merci Grégoire pour ta réponse, oui nous avons pris en compte les problèmes liés à la navigation et nous comptons encore nous améliorer dans cette optique Wink

Nous projetons aussi des activités pour que les membres échangent plus car il est vrai que sans cela les gens peuvent se lasser.

Tant aux réponses c'est vrai qu'elles sont parfois dures à lire, certains y arrivent d'autres pas (nous avons déjà eu des cas) mais on ne peut pas en vouloir aux gens pour autant. On prévient on soutien mais le deuil des choses et la réalité est une histoire de confrontation personnelle. Si nos réponses ne conviennent pas à certains, nous en sommes désolés et en aucun cas nous ne dirons que nous sommes dans le vrai mais seulement qu'à ce moment là nous avons eu cette réponse là.
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:58

Kikou Amazone,
mon avis va rejoindre celui de dam2keur !
Je ne recherche rien de spécifique ici sinon échanger avec des personnes sympathiques, offrir mon aide et mon écoute à ceux et celles qui en ont besoin, avoir des réponses aux questions qui me tiennent à coeur, laisser libre cours à mes pensées et m'épancher en cas de besoin tout en ayant la certitude que personne ne me jugera.
Ce forum est la convivialité incarnée !
Un petit reproche : j'ai du mal à retrouver mes rubriques préférées depuis la "fusion" en chapitres de ces rubriques ! Mais je m'y retrouve quand même, sois-en rassurée !!
Un grand Petit sondage libre Merci2 à tous les participants du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie7
Ange bavard
Ange bavard
Laurie7



Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:24

Bonjour

Eh bien, moi aussi, je cherche un lieu de convivialité ... et puis je me sens aussi un peu perdue dans la nouvelle configuration !! mais peut-être est-ce l'âge !!! dur, dur de vieillir !!
Merci pour ce forum dans tous les cas !
biz, laurie
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:25

J'aime beaucoup le design plus apaisant d'aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:08

Merci pour vos réponses à tous elles nous permettent de pouvoir au mieux être en accord avec vous

Lynet tu as tout à fait le droit de dire la fusion m'a perturbé Smile Je pense que ce n'est pas parfait encore donc j'y travaille pour que la navigation soit vraiment plus aisée

Laurie je prends aussi en compte ton avis Smile et c'est très important de nous en faire part

Grégoire oui je suis d'accord aussi avec toi le design est mieux là aussi Smile

A tous, nous essayons du mieux que nous pouvons de rester dans cette optique de convivialité mais on doit aussi vous dire merci parce que vous participez à la création de cet espace Petit sondage libre 624616
Revenir en haut Aller en bas
charlie11
Ange plaisant
Ange plaisant
charlie11



Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:40

Petit sondage libre Icon_coolSalut tout le monde,
J'aime ce forum; y a rien à changer, on y trouve tout ce que l'on espère...
L'écoute, le conseil, la réponse à nos questions, de l'amitié, des gens biens...
Bon, j'me répète, mais faut le dire: c'est ce qui se fait de mieux!!! Encore mille fois merci et très longue vie à ce fofo!!!
A plus, bisous Petit sondage libre 624616 Petit sondage libre Aoarip3qu2

Merci Lune et que la vie te soit frès douce...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:41

Merci charlie pour ce message c'est ce que nous voulons pour les membres et c'est ce qu'on essaie de faire au mieux avec nos petits moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
damabiah
Ange timide
Ange timide
damabiah



Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:03

Bonjour
Super design...10/10 j'espère juste qu'il restera un peu plus longtemps.
Il y a beaucoup de choses intéressantes à lire.j'ai pas mal appris.
Merci à toutes ces personnes qui ont la gentillesse de nous faire partager leurs connaissances.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandralyssa
Ange timide
Ange timide




Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:34

coucou,

Je suis nouvelle ici je viens juste de m'inscrire et pour repondre a la question et bien moi je n'attend rien en particulier juste vous lire et partager mes experience sans aucun prejuger donc j'espere avoir frapper a la bonne porte :-)

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:52

Sandralyssa,

tu as effectivement frappé à la bonne porte !
Ici personne ne te juge, tout le monde est ouvert d'esprit
Tu as des soucis, parles-en et nous essaierons de te venir en aide à notre façon : en écoutant ce que tu as à dire et en te donnant notre avis sur la question
Ici tu trouveras tout : écoute, entre aide, soutien mais jamais personne ne critiquera tes pensées, tes actes
Les Ailes d'un Ange est un forum très très convivial et on n'y trouve que des personnes géniales, des Anges !!!

Bisous et éclates toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandralyssa
Ange timide
Ange timide




Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:14

Merci bcp lynet c'est vraiment gentil et depuis que je me suis inscrite j'ai deja fait connaissance avec un ange de ce site.

Vous etes tous gentil et a l'ecoute des gens et vous essayer de les aider, ca deviens rare de trouver un site comme celui la ...

J'ai vraiment frapper a la bonne porte et j'espere un jour pouvoir aider tout les ange de se site.

Quand je me conect ici ca me procure un grand bien ...

Encore merci et dite moi ce queje peux faire pour vous, si je peux et sait le faire je le ferais ...


au plaisir de vous lire et de communiquer a vous ...

A bientot les anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Ange timide
Ange timide




Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:06

Bonjour,

Comme tous je trouve ce forum très convivial. Toute fois, je souhaite juste faire part de 3 choses qui m'embête pour l'instant.
1. Le Panda qui penche tristement la tête et s'en va juste avant le titre du sujet. Quand je lis les réponse, ça tire l'oeil et me déconcentre;
2. Serait-il possible d'ajouter l'année à la date du post, parce que moi qui suis nouvelle, j' ne peux savoir s'il s'agit d'il y a quelques mois ou années.
3. Penses-tu qu'il soit possible de créer un espace "atelier" afin que l'on puisse progresser dans notre apprentissage avec les cartes ou les anges.

Avant tout, je te remercie de prendre le temps de créer cet espace et de l'animer. Ton travail et investissement est impressionnant. Merci

Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage libre Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage libre   Petit sondage libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage
» Sondage sur un article lu dans le journal...
» Réponse sondage et question croyance.
» Le libre arbitre
» retour chute libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: